samedi 12 mars 2011

Choux de bruxelles

Je n'aime pas ça !!!!!!!!!!
Enfin au bout de trois je suis écoeurée et je les ai sur l'estomac toutes la journée....

Bon c'est vrai que je les ai toujours mangé en boite.
Qu'à cela ne tienne, lors de ma dernière visite sur le marché je suis revenue avec des choux de Bruxelles frais.
J'ai cherché partout des conseils pour les cuisiner.

Puis j'ai décidé d'aller voir si il y avait une recette chez une artiste de la cuisine : Audrey et sa petite cuisine.
Une bordelaise, comme moi et une fille super sympa.
Je l'ai connu en expo avant de la connaitre sur le net car en plus de la cuisine nous avons une autre passion commune "les petits plissés".
Nous nous sommes souvent croisé en expo, même si maintenant je n'en fais plus, je reste une grande passionnée.
Audrey si tu passe par là, je te fais des bisous
Bref j'ai trouvé une recette qui m'a semblé me correspondre Comment aimer les choux de Bruxelles …

Et à midi c'est ce que j'ai servi, avec un rôti de porc, mais je les ai cuisiné sans lardons car je suis encore au régime.
J'ai bien aimé, mais je suis la seule ici ....
Pas facile de faire manger des légumes aux miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire