jeudi 17 mars 2011

Mijot'Cook de Seb

Je sais pas si vous connaissez cet appareil, j'en rêve de ce truc depuis sa sortie. 



On programme son petit plat et quand on rentre c'est prêt et chaud !!! 

Sans surveillance, elle est pas belle la vie ??? 


Seulement ce petit jouet n'est pas donné....
C'était sans compter sur la super cousette Nagau06 qui nous a fait par sur mon forum de cousette préféré (Planète Couture)
D'un super, extra, méga bon plan !!!!!!!!!!!!!

Et je la remercie 1000000000 fois (oui oui rien que ça)
Ça se passes chez les trois suisses
Pour 149 euros d'achat aux 3 suisses vous bénéficiez jusqu'au de 62 euros de réduc.
Cette mijoteuse coute 149,99 euros (+0.50 de taxe)....cerise sur le gâteau..jusqu'au 30 avril, seb vous rembourse sur l'achat de cette mijoteuse...30 euros !!!!
Et les frais de port sont offert

1) Il faut s'identifier (creer un compte si vous en avez pas)
2) Et commander directement avec un code (pas taper le code dans la barre de recherche, ni passer par le site ou la mijoteuse est à -10% sinon ca ne marche pas)
Il faut donc être dans le panier et entrer le code direct de l'article 8635571 et en mettre un dedans le dit panier
3) Taper le code chouchou [que je donnerais en MP], pour les -62 € et les frais d'envoi gratuit en relais je crois
Et quand vous recevez l'appareil il faut envoyer la facture, le code barre et un rib pour être donc remboursé en plus des 30 € [Valable pour la France métropolitaine et la corse]
Avec ce papier là à imprimer
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/contenus/pdf/ODR_Mijotcook_Seb_86557%282%29.pdf

Ce qui fait que la machine reviens à 58 € !!!! 

Oui vous avez bien lu


Bien sur j'ai craqué...........










Tadammmmmmmmmmmmmmm


Arrivé du joujou, qui pèse lourd, un paquet de presque 8 kg.....



Et la voilà qui trone dans la cuisine !!!!


Demain c'est bourguignon !!!!!!!!

3 commentaires:

  1. il serait bien dans ma future cuisine!! mais chéri va me tuer lol j'ai déjà craquer pour une nouvelle yaoutière/fromagère

    RépondreSupprimer
  2. Celle de seb aussi ????
    J'en rêve aussi mais là je crois qu'avec les deux yaourtière que j'ai déjà ce serais pas raisonnable de la prendre aussi, j'adore les appareils culinaires

    RépondreSupprimer
  3. oui celle de seb, qui fait aussi les desserts lactées... mais j'avoue avoir revendu ma yaourtière classique sinon chéri voulait pas ^^ et j'ai profité de la même offre que toi sur les 3 suisses
    je suis comme toi j'adore les appareils culinaires!
    je vais négocier sec pour la mijot'cook! lol

    RépondreSupprimer