jeudi 5 mai 2011

Yaourt à la fraise bien Rose

Ma puce adore les yaourts de couleur.....
Mais je ne suis pas très colorant alimentaire..... Mais Scrapcooking fait des colorant alimentaires naturels !!!!
Donc plus de raison de ne pas se faire plaisirs.
Et ils "tiennent" même avec du sirop sans sucre ;)

Ingrédients pour 6 pots :
1 litre de lait entier
3 cuillère à soupe de sirop de fraise
1 ferment de votre choix (moi j'ai choisi les sachets Alsa)
1 cuillère à café de colorant rouge

Mélanger le lait et le sirop, ajouter le colorant et ajuster les quantités en fonction de la couleur désiréeY rajouter le ferment
Bien mélanger, répartir dans les pots et programmer votre yaourtière au minimum 8 heures (moi je mets toujours 10 heures) et 4 heures minimum au frais avant de pouvoir les déguster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire