mercredi 1 juin 2011

"200 recettes gourmandes, pour mincir sans effort" du Docteur Jean-Michel Cohen.

Je ne vais pas recenser ma bibliothèque culinaire....
Je me sens pas le courage d'abattre ce travail de titan.... ^_^, en effet j'ai plus de 300 titres (ou je suis accro aux livres de cuisine et aux livres en général du reste)

Mais vous parler au fur et à mesures des nouvelles acquisition oh oui sans soucis (fénéante moi ???? Meuhhhhhh non).
Donc voici mon nouvel ouvrage
"200 recettes gourmandes, pour mincir sans effort" du Docteur Jean-Michel Cohen.
Un très bon titre même si le titre n'est pas adapté, je pense honnêtement qu'il devrait se nommer 200 recettes gourmandes, pour ne pas grossir... La nuance peu être subtil est tout de même importante....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire