mardi 26 juillet 2011

Oursons et autres en guimauve

C'est l'histoire d'une fille qui décide de ne pas craquer pour le moule petits oursons de chez Scrapcooking, qui est donc bien raisonnable...
Mais qui une fois chez elle ne pense qu'à ça !!!!!
Tout à fait moi O_o...

Bref.... Il y a bien d'autre moules ici pour faire quelque choses

Alors se faire aider de petites mains bien mimi et :

Ingrédients :
- 200 g de chocolat noir pâtissier
- 100 g de Chamallows


Faites fondre le chocolat au bain-marie
Formez la coque en chocolat. Déposez à l’aide d’un pinceau le chocolat au fond
du moule et sur les bords. Laissez durcir 10 mn au réfrigérateur.


Disposez les chamallows dans un récipient avec une cuillère à café d’eau.
Faites fondre 30 secondes au micro-ondes.
Lorsque les chamallows ont doublé de volume, mélangez afin d'avoir une crème onctueuse.
A l’aide d'une cuillère remplissez à 1/3 le moule avec la crème de chamallows.

(Bon on en a mit un peu trop, hum hum)
Laissez "prendre" 10 mn au réfrigérateur.

Remplissez à nouveau votre moule avec le chocolat fondu pour fermer les coques.
Mettez le moule au moins 4 heures au réfrigérateur.
Puis 10 minutes au congélateur pour faciliter le démoulage et dégustez.
Bon la prochaine fois je crois que je prendrais du chocolat au lait, car même si j'adore le noir, je trouve que c'est "trop" fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire