samedi 3 novembre 2012

Eat Your Box

J'adore les box, ces petites boites que l'on s'offre sans en connaitre le contenu et ainsi avoir la surprise au déballage.
J'ai connu ce concept avec les box beauté, puis j'ai appris qu'il y en avait pour la cuisine....
J'ai mis très longtemps à me décider car comme dans les box de beauté il y a aussi de tout et de rien dans les box de cuisine.
J'ai lu pas mal d'avis et ai suivit le lancement des dernières sur le marché

J'ai finalement parié sur EAT YOUR BOX ! Pourquoi elle et pas une autre ????
Déjà lors de son lancement au service presse et blog (que je n'ai pas eu la joie de tester) j'ai rêvé devant leur contenu ! J'ai même essayé d'en gagner une en vain ^^
Vous pouvez voir le contenu ICI, bien sur le risque était que ce soit justement une box prestige pour la presse et que le reste ne suive pas....

Il faut dire que cette box est aussi en partenariat avec "l’Atelier des chefs", qui pour des ferru de cuisine est une référence, cela m'a finalement décidé à me jeter dans le jeu, en prenant des risques !

J'ai donc reçu ma 1er box en octobre.... Oui bon je sais c'est pas franchement l'heure de vous en parler...
Mais j'ai été débordéeeeeeeeeeee ^^

03 Octobre : Une box qui se tenait là devant moi et que j'ai ouvert fébrilement.... Et là : Waaaaaaaaaaa !!!!!
Ils ne se sont pas moqué de nous, je suis ABSOLUMENT séduite !!!!!
Voici son contenu
- Chutney à la mangue et aux petits oignons (100g) 
- Moutarde fine au whisky de belle ile en mer (90g) 
- Pâte à tartiner pétillante Kipety (100g) 
- Perles de vinaigre Balsamique de modene (80g) 
- Palet de chocolat noir chili pepper (20g) 
- parfum culinaire à la mandarine (22ml) 
- Crème de poivron, noisettes et cardamome (90g) 
- Poivre de Cassis (2g) 
- Crème de caramel au beurre salé (310g !!!) 
Et les fiches recettes (élaboré par l’Atelier des chefs) de tous les produits avec une recette complète et des idées aussi d'applications sur des produits "communs"

Je peux vous garantir que les palets de chocolat noir n'ont pas fait long feu ^^, et que tous le reste est utilisé, je n'ai rien qui ne sera pas utilisé (pas comme les box beauté par exemple)
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Et si je vous en parle aujourd'hui c'est que ............ J'ai reçu celle de novembre et que c'est aussi une tuerie (pour parler jeun's)
Voici son contenu
- Vinaigre gourmand cépage Chardonnay (250ml) 
- Eau de safran en spray (50ml) 
- Tablette de chocolat noir au quinoa (80g) 
- Terrine de Foie de canard et châtaignes (90g) 
- Biscuit Lou Carré à l'olive verte et noire (40g) 
-  Épices mélange compote crumble (35g) 
- Confit PIM l'authentique (45g) 
- Poivre de Cassis (2g) 
- Huile d'olive grand cru fruité noir (5cl) 
Et toujours les fiches recettes (élaboré par l’Atelier des chefs) de tous les produits avec une recette complète et des idées aussi d'applications sur des produits "communs"

Je suis définitivement séduite par EAT YOUR BOX !!!!!!!! Je ne peux que vous la conseiller vivement et si vous voulez marquer mon email dans la case parrain (même si c'est absolument pas obligatoire) n'hésitez pas   solitude2110[AT]hotmail.fr  
(remplacer le [AT] par @)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire