dimanche 9 novembre 2014

Mon nouvel ami !

Il y a du nouveau dans ma cuisine !!!!
Depuis pas mal d'années, cinq ou six je pense, je rêvais d’acquérir LE fameux accessoire parfait pour ma cuisine.
Il y a deux choses que toute cuisinière passionnée devrait avoir (à mon goût) dans sa cuisine...
Un kitchen aid et un thermomix, je n'avais aucun des deux car forcement ses supers joujous coutent un bras (et peut être un rein aussi)....

Seulement voilà j'ai 40 ans !!!! Et alors ????? Ben il fallait marquer le coup avec un super cadeau qui me suivrait toute ma vie et que je pourrais fièrement dire je l'ai eu pour mes quarante ans :p
Et mon N'amoureux a décidé de m'offrir.....................


LE DERNIER THERMOMIX !!!!!!! Le fameux TM5, avec écran tactile, bol plus grand, varoma plus grand, plus silencieux, clé recette incorporée avec pas à pas sur l'écran, brefffffffff un petit bijoux de technologie.

Je suis allée a une présentation Vorweck pour le découvrir en action et trois semaines plus tard il était dans ma cuisine. J'avoue que j'avais un peu peur de me lancer tout en étant super pressée.
Une conseillère Thermomix est venue me le mettre en service et m'a donc coaché sur la bête.

Voici un aperçu des prochaines recettes à venir ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire