dimanche 20 février 2011

Riz au Lait Light

Riz au lait light à la machine à pain

J'adore le riz au lait, mais je n'aime pas ceux du commerce trop sucré ou trop vanillé pour mon palais.
Des copinautes (qui se reconnaîtront) m'avaient suggéré la recette à la MAP.
Merci les filles j'adore !!!!!!!!
Après quelques ajustages je vous livre ma version :

Pour 5 pots de yaourts (conversion WW 1,2 pts/pots)

Ingrédients :

100g de Riz blanc rond spécial dessert
700 ml lait écrémé
10g d'édulcorant
2 cuillère à soupe d’arôme de vanille

Et une machine à pain !

Mettre les ingrédients dans la machine à pain, remuer avec une spatule en bois.
programmer votre machine sur le programme Confiture et laisser tourner.

Quand le cycle est fini, patientez 5 minutes et mettez le riz en pot (ou un autre contenant de votre choix), laisser refroidir avant de déguster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire