jeudi 14 avril 2011

Pot au feu Mijot'Cook

Une terrible envie de Pot au feu me tannait depuis quelques jours.
Aujourd'hui j'avais plein de rendez vous et une matinée de fou...
Pas de soucis j'ai prevu hier soir le repas et rien a faire ensuite grace à ma copine la Mijot'Cook.
C'est génial, toute les femmes mériteraient d'en avoir une (lol)

Pot Au Feu
Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 beau morceau de boeuf à bouillir
- 1 gros poireau coupé en rondelles
- 1 oignon émmincé
- 4 carottes coupées en rondelles
- Poivre, sel
- Bouquet garni (en tablette pour moi)
- Bouillon de pot au feu (2 tablettes dégraissée pour moi)

Mettre un beau morceaux de boeuf au fond de la mijot'Cook
Rajouter les autres ingrédients
Et lancer le tout en LOW pour 10 heures
Déguster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire