vendredi 25 avril 2014

Microvap'

Je l'ai mon précieuxxxxxxxxxx, le microvap' !!!! Qu'est ce que c'est que cette bête encore ?
Un très bon produite de chez ???? Allez un petit effort !!! TUPPERWARE ^_^

C'est un ustensile qui transforme votre micro-onde en four vapeur, pour en savoir plus sur cette ustensile je vous conseil de lire ce très bon article : http://cesttopcesttupp.overblog.com/micro-vap

Pour le test de lancement j'ai choisi de faire des boulette de boeuf aux courgettes pomme de terre

Ingrédients :
4 Pommes de terre
2 Courgettes
3 steaks hachés
1 petit oignon
3 gousses d'ail
1 œuf
sel, poivre, herbe de Provence

Dans la passoire inférieure du microvap' disposer en rosace une couche de pommes de terre, une couche de courgette, sel, poivre, herbes de Provence, et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients

Hacher l'oignon et l'ail (pour moi à l'aide du Turbotup)

Dans un saladier mélanger les steaks, l'oignon, l'ail, l’œuf, sel, poivre, herbe de Provence, et fabriquer des boulettes de viandes que vous disposerez dans la passoire supérieure

Mettre le couvercle et 25 minutes au micro-onde à 800wtt, temps de repos avant ouverture 10 minutes

Déguster et régalez vous, ici ce fut le cas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire