vendredi 16 mai 2014

Blanc de poulet au boursins au micro vap'

Décidément ce micro vap' je vous en parle ! Pourquoi parce que c'est fabuleux, je m'en sert TOUS les jours, si ce n'est pas pour les repas c'est pour les laitages. Franchement je le conseille à toutes c'est vraiment un indispensable en cuisine.

Aujourd'hui je fais des blancs de poulet au boursin

Ingredients : pour 2

2 blanc de poulet coupés en cubes
2 CàS de boursin cuisine ail/fines herbes
1 CàS de crème fraiche épaisse à 4%
sel et poivre 
4 Carottes 
2 Pomme de terre


Versez 400ml d'eau froide dans le réservoir à eau du micro vap'. Posez la passoire inférieure et la remplir des pommes de terres coupées en cubes et des carottes en rondelles.

Mélanger le boursin et la crème fraîche aux cubes de poulet, saler, poivrer et mettre cela dans l'insert et le poser sur la passoire inférieure du micro vap'.

Couvrir et cuire 15 minutes à 800W (20 à 1000 watts pour le mien).
Laisser reposer 5 minutes, puis mélanger un peu avant de servir.
Bon appetit'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire